FOIRE AUX QUESTIONS

FAQ

Les questions qu'on nous demande le plus fréquemment.

Le MYO CLUB est situé au 653, boulevard Curé-Labelle à Laval. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter l’autoroute 15, puis la sortie 14 nord.

En devenant membre du MYO Club, vous avez droit à une place de stationnement réservée, toujours gratuite. Avant votre première visite au Club, appelez-nous et nous vous indiquerons où se trouvent les places de stationnement réservées aux membres.

Oui. Si vous souhaitez obtenir ce service, vous devez réserver par courriel en nous écrivant à info@myoclub.ca.

La liste des clubs affiliés sera accessible sur demande par le membre. L’accès à ces clubs est réservé aux membres du MYO CLUB. Si vous êtes membre du MYO CLUB, veuillez communiquer avec l’assistante administrative qui vous fournira une lettre de présentation et fera les arrangements nécessaires auprès du club affilié de votre choix afin que vous puissiez y accéder sans problème.

Le MYO CLUB étant un club de gens d’affaires, il va de soi qu’on s’y présente avec une tenue professionnelle décontractée, pour les hommes comme pour les femmes. En veston-cravate, avec un pantalon habillé ou un jean foncé et un veston sport, vous y serez toujours bien accueilli. Pour les dames, le tailleur, la robe ou les tenues de ville propres au milieu des affaires sont indiqués. Les jeans pâles ou déchirés, les bermudas, les chaussures de sport et les sandales ne sont pas acceptés. 

Si vous souhaitez visiter les locaux du MYO Club, il est possible de le faire sous certaines conditions. Pour réserver une visite en vue de votre prochaine adhésion, nous vous invitons à communiquer avec nous par courriel info@myoclub.ca.

Il est également possible d’organiser une visite si vous êtes membre et prévoyez organiser un événement d’affaires, un événement social, une conférence ou un événement privé. Nos spécialistes en organisation d’événements pourront alors vous guider pour le choix d’une salle, de l’équipement électronique dont vous aurez besoin, du menu de notre traiteur, etc. 

Pour devenir membre du MYO Club, vous devez d’abord payer des frais d’adhésion. Votre adhésion au MYO Club vous donne droit à tous les services offerts par le Club.

Plusieurs abonnements sont disponibles, consultez la page Nos Abonnements pour tous les détails.

Oui. Le MYO Club organise des événements de ce genre à la demande de ses membres et notre personnel d’expérience est en mesure de s’occuper de tout. Sous certaines conditions, il est même possible de tenir des événements chez nous sans être membre; l’organisation de mariages, par exemple, n’est pas réservée uniquement aux membres du MYO Club.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter par courriel ou à utiliser le formulaire de réservation de salles de la page Contact.

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